Régional 2 (J6) : Avec Yohan Betsch, l’équipe Espoirs peut elle aussi faire un bon coup

03 nov. 2019
Actualité / Actualités Formation
L’équipe Espoirs se déplace ce dimanche (15H15) sur le terrain de Lyon Duchère (III) avec l’envie d’enregistrer un quatrième succès consécutif et de reprendre provisoirement la tête du groupe D. Un match qui sera marqué par le grand retour sur les terrains de Yohan Betsch.

L’équipe Espoirs tourne à plein régime depuis le début de saison. Le revers contre l’US Annecy le Vieux lors de la 2ème journée a été effacé par trois succès de rang qui ont permis aux Rouges de prendre provisoirement la tête de la poule, avec cependant un match de plus que leurs concurrents directs, l’AS Saint-Priest (II) et l’US Annecy le Vieux.

Cet après-midi, les joueurs de Rémi Dru et Nicolas Goussé se rendent sur le terrain synthétique de l’équipe 3 de l’AS Lyon Duchère avec l’objectif d’entretenir la dynamique de victoires. En cas de succès, ils reprendraient provisoirement la première place à l’AS Saint-Priest (II) qui a concédé le nul (1-1) hier soir à Moutiers contre l’ES Tarentaise.

Cette 6e journée de Régional 2 sera marquée par le retour sur les terrains de Yohan Betsch. Le milieu de terrain du groupe N2, victime d’une rupture des ligaments croisés le 13 mars 2019 à Pontarlier, devrait jouer une mi-temps aux côtés d’Eloge Enza-Yamissi.

Go Reds !

J-B V.

Le groupe : Mocio – Mizrahi, Adou, Féjoz, Desprez, Sestito – Ruque, Betsch, Tanga Banda, E.Enza-Yamissi, El Jaouhari – Lugaz, Gunes, Gaillard