John Ruque

Régional 2 (J5) : Une occasion à saisir pour l’équipe Espoirs

27 oct. 2019
Actualité / Actualités Formation
Alors que l’AS Saint-Priest (II) est au repos forcé ce week-end, l’équipe Espoirs a la possibilité de revenir à sa hauteur en tête de classement cet après-midi. Il faudra pour cela vaincre l’ES Tarentaise qui n’a pas encore perdu en championnat cette saison.

La tache ne sera pas facile cet après-midi pour les joueurs de Rémi Dru et Nicolas Goussé. Après être parvenus à faire chuter (1-0) l’AS Misérieux-Trévoux sur son terrain le week-end dernier grâce à un but de Tristan Lugaz, ils ont cette fois-ci pour mission de prendre les trois points face à une solide équipe de l’ES Tarentaise, classée quatrième, et qui est toujours invaincue en championnat depuis le début de la saison en n’ayant encaissé que deux buts jusqu'à présent.

S’ils y parvenaient, les Rouges compteraient 12 points et reviendraient provisoirement à hauteur du leader, l’AS Saint-Priest (II), dont le match face à Misérieux-Trévoux a été reporté puisque le club de l’Ain dispute cet après-midi le 6e tour de la Coupe de France face au FC Villefranche (N1).

L’équipe Espoirs comptera dans ses rangs cet après-midi quatre joueurs du groupe N2 : Julien Perez, Jonathan Goncalves, Morgan Kamin et Eloge Enza-Yamissi. Jules Gaillard effectuera son retour sur les terrains après plusieurs semaines d’absence.

J-B V.

Le groupe : Perez – Mizrahi, Ruque, Goncalves, Desprez – Kamin, El Jaouhari, E.Enza-Yamissi, Tanga Banda, Marrillet, Gaillard – Borges, Lugaz, Gunes