Florent Sauvadet vs Le Puy Foot

Régional 2 (J2) : Conjurer le sort du Parc des Sports (FC Annecy (II) - La Tour Saint-Clair à 15H00)

23 sept. 2018
Après s’être inclinée (1-2) contre Thonon Evian FC lors de la première journée, l’équipe Espoirs reçoit ce dimanche La Tour Saint-Clair à nouveau sur le terrain d’honneur du Parc des Sports où elle ne réussit guère depuis la saison dernière…

Deuxième journée de championnat pour l’équipe Espoirs cet après-midi. Quinze jours après la très frustrante défaite (1-2) concédée en fin de rencontre contre Thonon Evian FC, c’est à nouveau sur la pelouse du Parc des Sports que les Rouges vont affronter La Tour Saint-Clair. Une enceinte dans laquelle les jeunes Reds sont loin d’être souverains. « La saison dernière, on a perdu contre Domtac et Villefranche, cette année contre TEFC. S’il y a bien un bilan à améliorer depuis deux ans, c’est celui-là. On doit conjurer le sort sur ce terrain » confirme Laurent Barbalat.

Première de la saison pour Florent Sauvadet

L’adversaire du jour, La Tour Saint-Clair, a bien débuté sa saison en s’imposant (2-0) contre Tarenataise. Une formation iséroise que Laurent Barbalat prend très au sérieux : « Ils ont terminé troisièmes la saison dernières après avoir longtemps joué la montée avec Domtac et nous. Ils ont gagné leur premier match, ils sont devant nous au classement. Mais nous sommes confiants en nos forces. Les garçons voudront effacer ce sentiment de frustration après la défaite contre TEFC  ».

L’équipe Espoirs comptera dans ses rangs plusieurs joueurs du groupe N2 non retenus hier soir à Chasselay, dont Florent Sauvadet, qui disputera sa première rencontre de la saison vraisemblablement au poste de meneur de jeu. Grippé, Jocelyn Gay a déclaré forfait ce matin et a été remplacé par Guillaume Odru. Alexandre Fillon (vacances) est absent tout comme Rodrigo Borges (reprise), Jordan Lemarié et Nephtali Mbarga (blessés).

Go Reds !

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Mailhos – Saint-Bonnet, Ruque, Bado, Féjoz, Girard, Desprez – Cetin, Odru, Sauvadet – Barbaret, M’Changama, Storny, Méguirèche.