Jocelyn Gay vs Gières

Régional 2 (J19) : L’équipe Espoirs a elle aussi un sacré rendez-vous (Domtac - FC Annecy (II) à 20H00)

17 mars 2018
Tout comme le groupe N2, l’équipe Espoirs joue ce samedi (20H00) une partie importante dans la course à la montée en R1 sur le terrain du co-leader, Domtac. Les joueurs de Laurent Barbalat, qui comptent deux points de retard sur leur adversaire du jour, pourraient s’installer en tête en cas de victoire, en attendant le résultat de La Tour Saint-Clair dimanche contre La Côte Saint-André.

C’est incontestablement un week-end très important pour les deux équipes Séniors dans leur lutte respective à la montée. Les Espoirs, qui ont bien fait le travail contre Gières (3-0) à domicile le week-end dernier, veulent assumer leur statut de prétendant à l’accession et cela passera par un résultat positif à Domtac ce soir. « Si nous voulons lutter jusqu’à la fin dans cette course à trois, nous devons aller gagner à Domtac » explique l’entraîneur Laurent Barbalat.

Une revanche à prendre sur le match aller

Les Rouges auront à cœur de rattraper les points perdus à domicile au match aller (0-1), lorsqu’ils s’étaient inclinés sur une des rares attaques rhodaniennes, après avoir maîtrisé la partie de bout en bout. « Je pense que Domtac va nous attendre avec un bloc bas. Ce sera à nous de mettre de la vitesse pour trouver la faille » estime l’entraîneur annécien.

L’équipe Espoirs comptera six éléments du groupe N2 non retenus contre Andrézieux et retrouvera Corentin Tournier, absent le week-end dernier en raison d’une blessure à la cheville. Axel Burkhardt effectue lui aussi son retour alors que Samuel Nino et Kenrick Storny sont encore en phase de reprise.

Go Reds !!

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Estival – Ruque, Bouchet, Goncalves, Bado, Gruffat – Burkhardt, Gay, Bosco Aude, Fillon, Poulain – Gaillard, Tournier, Rukhadze.