_copie-0_P1370837

Régional 2 (J14) : Enclencher une série à Gières (US Gières – FC Annecy (II) à 18H00)

07 mars 2020
Actualité / Actualités Formation
Ce samedi (18H00), l’équipe Espoirs se déplace à Gières pour le compte de la 14e journée de Régional 2. Leaders après avoir retrouvé le chemin du succès contre l’US Annecy le Vieux, les Rouges chercheront à enchainer une deuxième victoire de rang.

En s’imposant (4-0) dans le derby annécien il y a quinze jours contre l’US Annecy le Vieux, l’équipe Espoirs a repris le trône de leader à l’AS Saint-Priest (II), qui avait chuté (0-1) dans le même temps contre Marboz.

Désormais, les joueurs de Rémi Dru et Nicolas Goussé veulent garder leur bien, eux qui comptent deux unités d’avance sur Misérieux-Trévoux et l’AS Saint-Priest (II). L’objectif ce soir au stade Paul Bourgeat de Gières sera donc de confirmer le succès face à Annecy le Vieux et d’enclencher une série de victoires en championnat.

Le week-end dernier, avec une formation composée majoritairement de U20, les Rouges s’étaient qualifiés de belle manière (3-0) pour les 16e de finale de la Coupe LAuRA aux dépens du CA Maurienne (R3).

Demain, Misérieux-Trévoux recevra Charvieu-Chavagneux tandis que l’AS Saint-Priest (II) se déplacera à l’US Annecy le Vieux.

J-B V.

Le groupe : Mailhos – Mizrahi, Ruque, Féjoz, M.Enza-Yamissi, Desprez – El Jaouhari, Bado, Cabézas, Gaillard – Kadi, Barbaret, Alfaréla, Gunes