Régional 2 (J7) : L’équipe Espoirs doit se remettre sur les bons rails

04 nov. 2017
En direct du Fécé /
Battue samedi dernier contre Domtac (0-1) en championnat puis mercredi en Coupe Laura à Chambéry SF (II) (1-2), l’équipe Espoirs doit rectifier le tir ce samedi (20H00) sur la pelouse d’Amphion-Publier. Le résultat de ce soir permettra d’en savoir plus sur la suite de la saison.

L’équipe Espoirs boucle ce soir à Amphion le premiers tiers du championnat. A égalité de points avec Domtac et La Tour Saint-Clair en tête du groupe, les Rouges savent que le résultat de ce soir définira très certainement les objectifs de la suite de la saison.

« J’avais dit aux joueurs qu’on ferait un bilan à la fin de cette semaine. S’il y a un résultat positif contre Amphion, on pourra dire que le début de saison est très satisfaisant. Peut-être qu’on pourra nourrir d’autres ambitions que le maintien. Si le résultat est mauvais, on se retrouvera en milieu de classement… » déclare l’entraîneur Laurent Barbalat.

Le coach des Rouges attend lors de cette rencontre une réaction de son groupe après l’élimination (1-2) mercredi en Coupe Auvergne Rhône-Alpes contre Chambéry SF (II) : « J’espère que les joueurs ont un gout amer de cette élimination. On doit montrer autre chose que cette piteuse deuxième mi-temps durant laquelle nous n’avons rien fait … ».

Non retenus face à MDA Foot Chasselay en National 2, Hugo Cianci, Ferhat Yüce et Etienne Julliard seront de la partie. Une partie qui sera marquée par les retrouvailles de Thibault Mailhos et d'Alexandre Fillon avec leur ancien club.

Le groupe : Mailhos – Burkhardt, Bado, Membré, Ruque, Desprez – Gay, Fillon, Yüce, Bosco Aude – Cianci, Gaillard, Julliard, Guet.