_copie-0_Nico De Mario vs Chassieu

Régional 1 (J2) : Déplacement difficile pour l’équipe sénior Espoirs ce soir

26 sept. 2020
Actualité / Actualités Formation
L’équipe sénior Espoirs effectue un déplacement compliqué ce samedi (18H00) sur le terrain de la réserve du FC Villefranche-Beaujolais en match de la 2ème journée de Régional 1. Les Rouges voudront prendre des points en terre caladoise pour confirmer leur victoire (2-0) face à Chassieu lors de la 1ère journée.

Au repos le week-end dernier, l’équipe sénior Espoirs retrouve la compétition ce samedi à l’occasion de la 2ème journée de Régional 1. Les coéquipiers de Maxime Bado se rendent à Villefranche pour un duel entre équipes réserves de National 1.

« On s’attend à une rencontre difficile pour notre premier déplacement de la saison. Ce serait bien de ramener des points pour être dans la continuité de notre premier match » annonce Rémi Dru.

Sur la feuille de match hier contre Créteil-Lusitanos (0-0) en National 1, Lucas Mocio et Steven Pinto-Borges seront de la partie ce soir. Après Téo Rolland il y a 15 jours contre Chassieu-Décines, un autre joueur issu de la Formation du club, Robin Brasier, découvrira le Régional 1 ce soir.

J-B V.

Le groupe : Mocio – Brasier, Ruque, Bado, De Mario, Rolland – Pinto-Borges, Tamba, El Jaouhari, Tanga Banda, Faillon – Gunes, Lugaz, Bensaber