Bénin vs Nigeria

CAN 2021 : Jour de vérité pour le Bénin de Jordan Adéoti

30 mars 2021
Après sa défaite (0-1) dans les dernières secondes face au Nigéria samedi à Porto Novo, le Bénin se rend au Sierra Léone cet après-midi pour valider sa qualification pour la phase finale de la CAN 2021.

Samedi dernier contre le Nigéria, les Ecureuils du Bénin avaient leur billet en main pour le Cameroun jusqu’à la 93e minute, mais le but d’Onuachu à quelques secondes de la fin les a contraints à jouer leur qualification lors du dernier match, qui se jouera aujourd'hui (18H00) face au Sierra Léone.

Avec trois points d’avance sur leur adversaire du jour, les coéquipiers de Jordan Adéoti ont leur destin entre leurs mains. Une défaite avec moins de deux buts d’écart validera leur qualification.

Mais les joueurs de Michel Dussuyer voudront terminer les éliminatoires sur une bonne note, eux qui n’avaient plus perdu un match à domicile depuis 8 ans.

Coup d’envoi à 18H00 au Brookfields National Stadium de Freetown

J-B V.