National 2 – Amical : Les Rouges retrouvent Chambéry ce soir

24 janv. 2018
Durant cette semaine sans championnat, le groupe National 2 disputera un match amical ce mercredi (19H00) à Chambéry SF (N3). Celui prévu contre Lyon Duchère (N1) vendredi soir est finalement annulé.

Les Rouges retrouvent donc Chambéry SF (N3) ce mercredi soir sur le terrain synthétique du Parc des Sports, trois semaines après s’être inclinés contre les Savoyards (0-1) déjà en match de préparation. Cette rencontre permettra aux coéquipiers de Nicolas Garby de garder le rythme, eux qui ne retrouveront le championnat de National 2 que le 03 Février, face à l’Olympique Lyonnais (II).

Alors qu'Helder Esteves avait prévu de reposer certains joueurs en prévision du second match amical vendredi soir à Lyon Duchère (N1), l’annulation de celui-ci a conduit le staff annécien à revoir ses plans.

Un groupe d’une vingtaine d’éléments devrait être retenu. Des joueurs de l'équipe Espoirs pourraient venir renforcer le groupe selon les besoins.

J-B V.