Actualité

FC Annecy
Tom Perracino

National 2 : Gros test pour les Rouges contre La Duchère (AS Lyon Duchère – FC ANNECY à 19H00)

28 juil. 2017
En direct du Fécé /
Les Rouges disputent ce vendredi soir face à l’AS Lyon-Duchère leur troisième match de préparation Un test intéressant pour les joueurs de Helder Esteves, contre une formation rhodanienne qui a terminé septième la saison dernière en National.

A quinze jours de la première journée de National 2 contre Raon l'Etape, ce troisième match amical va permettre de voir où en sont les Rouges dans leur préparation. Au stade Balmont, dans le 9ème arrondissement de Lyon, les coéquipiers de Tom Perracino auront pour objectif de confirmer les progrès aperçus dans le jeu à Jura Sud (1-0) la semaine dernière et d’affiner un peu plus les automatismes. 

C’est dans cette optique que le staff technique a décidé de réduire le groupe à 22 éléments. « Certains garçons joueront une heure ce soir, tandis que les autres devraient avoir plus de temps de jeu  mercredi contre Chambéry SF » explique l’entraîneur adjoint Sébastien Duc.

Les Rouges devront s’attendre ce soir à une grosse opposition. Car cette rencontre sera pour l’AS Lyon-Duchère la toute dernière répétition avant le début du championnat National 1 le 04 Août à Chambly. 

J-B V.

Le groupe : Perez, Estival, Mailhos – Cianci, Perracino, Bouchet, Goncalves, Calvet, Adou, Garby, Varsovie – Poulain, Odru, Sorlin, Guillaud, Betsch, Yüce – Jacob, Akrour, Julliard, Méguirèche, Barbosa.

 

Vos commentaires

Retour
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

FC Annecy Web TV

Retrouvez les vidéos du FC Annecy
sur la Web TV du club

Rejoignez notre réseau

Devenez partenaire du FC Annecy,
et bénéficiez d'avantages pour votre entreprise

Instagram

Rejoignez notre page Instagram @fcannecy
et accédez à du contenu exclusif
Partenaires
Partenaires institutionnels