Coupe Auvergne Rhône-Alpes (3e tour) : L’équipe Espoirs veut poursuivre son chemin (FC Cruseilles - FC Annecy II)

22 oct. 2017
Leader du groupe C de Régional 2, l’équipe Espoirs laisse de côté le championnat ce dimanche pour se consacrer au 3ème tour de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes. Sur le terrain du FC Cruseilles (R3), les joueurs de Laurent Barbalat voudront poursuivre leur série de victoires et leur chemin dans la compétition.

L’équipe Espoirs effectue ce dimanche un de ses plus courts déplacements de la saison, à l’occasion de ce troisième tour de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes. Après avoir bien négocié (7-2) leur entrée face à Amancy lors du 2ème tour, les Rouges tenteront une nouvelle fois de faire respecter la hiérarchie, eux qui évoluent un niveau au dessus de leurs adversaires du jour.

Le FC Cruseilles, classé septième en Régional 3 (1 victoire, 1 nul, 1 défaite), effectue ses débuts en Coupe Auvergne Rhône-Alpes après avoir été éliminé (1-2) au 5ème tour de la Coupe de France face au FCS Rumilly.

Des absents chez les Rouges

Pour ce déplacement au stade des Ebaux, Laurent Barbalat sera privé de deux joueurs cadres : l’attaquant Kenrick Storny est blessé à l’épaule alors que le milieu de terrain Christophe Bosco Aude a été laissé volontairement au repos, lui qui ressent des douleurs aux adducteurs. Clément Membré est lui aussi blessé.

Face à ces absences, le coach des Rouges a appelé Jules Gaillard, qui disputera son premier match officiel de la saison, et l’attaquant Tristan Lugaz, qui évolue habituellement avec les U19.

Go Reds !

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Mailhos (g) – Burkhardt, Desprez, Adou, Bado, Ruque – Gaillard, Gay, Fillon, Nino – Guet, Lugaz, Tournier, Wozny.