IMG_2423

Coupe Auvergne Rhône-Alpes (2e tour) : L’équipe Espoirs ne veut pas rater son entrée (FC Annecy (II) – Amancy à 17H00)

07 oct. 2017
Pour son entrée en lice en Coupe Auvergne Rhône-Alpes, l’équipe Espoirs affronte ce soir l’ES Amancy, qui évolue en Régional 3. Les Rouges pourront compter pour ce match sur plusieurs renforts du groupe National 2.

Les Rouges tournent comme des avions en ce moment. Avec trois victoires de suite en championnat de Régional 2, l’équipe Espoirs s’est même permis de rejoindre le FC Villefranche (II) en tête du classement.

Pas question pour autant de relâcher la cadence. Les joueurs de Laurent Barbalat débutent ce samedi la Coupe Auvergne Rhône-Alpes et comptent bien faire respecter la logique, eux qui évoluent un niveau au dessus de leurs voisins amanciens.

Avec Sorlin, Goncalves, Garby et Julliard

Sur la pelouse du Parc des Sports, c’est une équipe Espoirs plus expérimentée qu’à l’accoutumée qui tentera de composter son billet pour le 3ème tour. Olivier Sorlin reprendra du rythme après avoir été écarté deux semaines des terrains pour des douleurs aux adducteurs et sera accompagné par le gardien Rémi Estival, les défenseurs Jonatah Goncalves, Leygley Adou et Nicolas Garby, et l’attaquant Etienne Julliard.

Le meilleur buteur de l’équipe, Corentin Tournier (3 buts), sera laissé au repos tout comme le défenseur Maxime Bado.

Jean-Baptiste Viviand

Le groupe : Estival – Burkhardt, Adou, Goncalves, Garby, Desprez – Bosco Aude, Fillon, Sorlin, Nino – Guet, Julliard, Storny, Wozny.