Coupe Laura (1/16e) : L’équipe Espoirs en quête d’exploit

30 mars 2019
L’équipe Espoirs dispute ce samedi (18H00) au Parc des Sports les 1/16e de finale de la Coupe LAuRA. Face au FC Limonest (II), cinquième de Régional 1, les Rouges vont tenter de renverser la hiérarchie avec une nouvelle fois une équipe très jeune sur le papier.

C’est une belle affiche qui va se tenir au Parc des Sports ce soir et un beau défi à relever pour l’équipe Espoirs. Après avoir éliminé Amancy (R3, 4-0), Mont Blanc Passy (R3, 3-1), Amphion-Publier (R3, 4-1) et Marboz (R2, 5-2), les joueurs de Laurent Barbalat vont cette fois-ci se mesurer à un adversaire hiérarchiquement supérieur. Le FC Limonest (II) évolue en Régional 1 où il occupe une solide cinquième place.

Huit U19 sur la feuille

Pour aller composter son billet pour les 8ème de finale, l’équipe Espoirs sait qu’elle aura fort à faire. Elle présentera, comme la semaine dernière, un visage très jeune avec huit joueurs U19, en raison des absences de Peter Barbaret, Randy Matébu, Jules Gaillard et Nephtali Mbarga, blessés. Mais ce même groupe a montré le week-end dernier ses qualités en allant s’imposer (3-1) au FC Lyon lors de la 15ème journée de Régional 2.

Alors pourquoi pas un exploit ce soir pour poursuivre la route en Coupe LAuRA ?

Go Reds !

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Mailhos – Ruque, Bado, Girard, Rochoux, Desprez – Gay, Tanga Banda, Fillon, Guena – Borges, Lugaz, Pestana, Aitoujabone.