Actualité

FC Annecy
Nico Poulain vs Saint Priest

National 2 - Amical : Un bon test cet après-midi contre Saint-Priest (FC Annecy - AS Saint-Priest à 17h à Seynod)

20 juil. 2019
En direct du Fécé /
Une semaine après son court revers (0-1) face à la JS Kabylie, le Fécé dispute ce samedi (17H00) à Seynod son deuxième match de préparation face à l’AS Saint-Priest. L’objectif pour le groupe sera de continuer à prendre du rythme tout en commençant à trouver des repères dans le jeu.

« Il y a encore beaucoup de travail, mais pour un premier match, c’est plutôt satisfaisant » avait déclaré samedi dernier Michel Poinsignon à l’issue du premier match de préparation de son équipe perdu (0-1) face à la JS Kabylie. Opposés au vice-champion algérien, les Rouges avaient plutôt réalisé une bonne partie et auraient même mérité de décrocher le match nul sur l’ensemble de la rencontre.

Ce samedi, les coéquipiers de Nicolas Poulain vont se jauger face à un adversaire qu’ils retrouveront pour une troisième année consécutive en championnat de N2, l’AS Saint-Priest. « On va jouer une belle équipe de Saint-Priest, qui a bien recruté cet été et qui nous a posé beaucoup de problèmes la saison dernière. Ce match va être un bon test pour nous » note Michel Poinsignon. 

Plusieurs absences à déplorer

Sur la pelouse du terrain Dominique Bévillard de Seynod, qu’ils foulent depuis deux semaines à l’entraînement, les Annéciens seront privés de quatre joueurs cet après-midi. Touché au mollet lors de l’échauffement contre la JS Kabylie, Morgan Kamin sera de retour à l’entraînement lundi. Blessé au genou en tout début de rencontre la JSK, Eloge Enza-Yamissi est à l’arrêt pour une durée de 4 semaines. Autre absence au milieu de terrain, celle de Jocelyn Gay qui s’est blessé à la cheville hier à l’entraînement et qui passera des examens lundi. Enfin, Romain Spano manquera lui aussi cette rencontre mais également les deux suivantes contre l’AS Saint-Etienne (II) (N2) mercredi et contre Le Puy (N1) le 27 Juillet. Touché aux adducteurs, il devrait pouvoir reprendre l’entraînement le 29 Juillet. 

Maxence Fortier, qui avait effectué la reprise avec le groupe, s’est quant à lui engagé cette semaine avec Chambéry SF (N3).

J-B V.

Le groupe : Perez, Mocio – Marie, Adou, Goncalves, Féjoz, Bado, M.Enza-Yamissi, Garby, Ruque – Poulain, Chapuis, Fillon, Cabezas, Rocchi – Kadi, Barbaret, Alfaréla, Méguirèche, Desmartin. 

 

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

A VOIR AUSSI

National 2 (J14) – Michel Poinsignon : « Je l...

19 janv. 2020
L'entraîneur des Rouges Michel Poinsignon et l'attaquant Christopher D...

National 2 (J14) : Une vraie victoire d’équip...

18 janv. 2020
Le FC Annecy a réalisé un joli coup dans la course à l’accession grâce...

National 2 (J14) : Un choc pour retrouver le ...

18 janv. 2020
Le FC Annecy et Louhans-Cuiseaux s’affrontent ce samedi au Parc des Sp...

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique Officielle

Découvrez tous les produits
Disponibles les soirs de match

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires
Partenaires institutionnels