Leygley Adou 2

Espoirs : Nouveau test ce dimanche face à Valence

20 août 2017
A une semaine de la reprise du championnat de Régional 2 face au FC Villefranche (II), l’équipe Espoirs reçoit l’Olympique de Valence cet après-midi (15H00) sur le terrain d’honneur du Parc des Sports.

Après être allés décrocher le match nul (3-3) mardi à Cluses-Scionzier (Régional 1), les Rouges vont cette fois-ci défier un adversaire qu’ils retrouveront en championnat cette saison, et qui devrait vraisemblablement jouer les premiers rôles.

Pour cet avant-dernier match de préparation, Laurent Barbalat bénéficiera de quatre redescentes du groupe National 2 : Thibault Mailhos, Leygley Adou, Nicolas Garby et Ferhat Yüce.

J-B V.

Le groupe : Mailhos (g) – Burkhardt, Desprez, Adou, Bado, Membré, Ruque – Bosco Aude, Yüce, Gay, Nino – Guet, Tournier, Wozny, Storny, Quinqueton.