Photo_couv

7 bonnes raisons d'assister au match contre JURA SUD

13 févr. 2019
Après plus de deux semaines de travail intense au camp d’entrainement, les REDS débarquent au Parc des sports d’Annecy ce Samedi 16 Fevrier pour disputer un match au sommet. Le match s’annonce fort en affluence, la météo clémente… et, comme si ce n’était pas assez, on vous donne sept autres bonnes raisons de passer la soirée avec nous.
1. Provision de vitamine D

13 degrés, grand soleil… un 16 Fevrier, crème solaire et lunettes de soleil obligatoires ! Pas question de passer l’après-midi devant Netflix ! Venez vous lâcher en rouge dans les gradins du Parc des sports d’Annecy et profiter de l’air pur de nos montagnes. On vous y attend dès 17 h.

2. Assistez à la première Red Zone Party !

Voyez ce qu’il y a de nouveau au stade avant tout le monde ! La Red Zone « party » accueillera pour la première fois un chapiteau ouvert de plus de 100 m² pour accueillir dans une ambiance festive tous les supporters du FC Annecy. Au programme, food truck, buvette, DJ, jeux gonflables, exposition Nissan, babyfoot et bien d’autres ! Profitez de cet avant match pour repérer vos endroits préférés, faire la connaissance des nouveaux joueurs ou rafraichir votre garde-robe avec la boutique des Reds.

3. C’est le match de la solidarité

Présent aussi sur la Red Zone, le Secours populaire français nous donnent les moyens d’agir auprès des personnes en difficulté et de développer une solidarité de proximité. Vous pourrez donc participer à une tombola en vous procurant un ticket et leur donnez les moyens d’agir auprès des plus démunis, tout en ayant une chance de remporter de nombreux lots dont 1 kit supporter des Reds. Les gagnants seront désignés par tirage au sort à la mi-temps.

4. Un adversaire de qualité et une revanche à prendre

Après une défaite au match aller (0-2), les rouges ont soif de revanche. On ne peut pas le dire assez, les prochains matchs sont d’une importance capitale pour la troupe d’Helder Esteves. Premier du groupe A devant leur adversaire de samedi, l’équipe est décidément prête à ne rien lâcher. Vous êtes du genre à regarder un bon derby ou un bon classico ? Vous aimez lorsque la tension est à son comble ? Alors le match du 16 février ne vous décevra pas. Ensemble, tout est possible.

5. Les billets toujours GRATUITS pour les enfants

C’est Samedi, c’est les vacances alors faites du match une sortie en famille ! Tous les enfants de moins de 12 ans entreront gratuitement au Parc des sports. Profitez-en pour donner la piqûre football à vos petits. Ca fait tellement plaisir de voir la relève Annécienne dans les tribunes.

6. Le plus gros événement des 2 Savoie

Un mois sans match au Parc des sports, c’est long, bien trop long pour les passionnés qui sont impatients de retrouver leur stade et l’ambiance qui y règne. Et l’évènement créé par le club sur Facebook en a subi les conséquences car il est aujourd’hui le plus gros évènement des 2 Savoie ce week-end. Pas loin de 1000 personnes l’ont rejoint, un record pour le club. Est-ce que la barre des 3000 spectateurs va être atteinte ce week-end ? Réponse samedi.

Vous n'avez pas rejoint l'événement ? C'est ici que ca se passe : FC Annecy - Jura Sud (National 2 - J19)

7. Twerk et Strick fortement conseillés

Le parrain du match, le complexe Le Bowl, en rajoute une couche et offre une partie de bowling à tous les supporters du Fécé sur présentation d'un billet de match jusqu'à 22h (dans la limite des places disponibles). Prolongez la soirée une boule à la main ou sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit !

Plus d'infos : Facebook Le Bowl ou www.le-bowl.com

MM.