6 bonnes raisons d'assister au match contre OL (2)

11 déc. 2018
Ce Samedi à 18 h, vos Rouges affrontent l'OLympique Lyonnais (2) au Parc des sports. Comme toujours, on a pensé à vous et dressé une liste d’arguments incroyables qui vous aideront à convaincre vos potes (ou la famille) d’assister au match.
1. On le répète, on joue SAMEDI SOIR

Comme le reste de la saison, on joue le samedi à 18h ! Peu de trafic, pas de routine, pas d'excuses !

Finissez le travail ou vos courses de noël, puis hop ! Rejoignez-nous au Parc des Sports pour le traditionnel "verre d'avant match". la sortie parfaite entre amis !

2. Ambiance de FOLIE en perspective

Alors prenez votre plus belle écharpe du Fécé, chauffez-vous bien la voix et enflammez nous ce stade comme jamais !

3. Un match de GALA

Les REDS auront un beau défi à relever en jouant contre la réserve de l'Olympique Lyonnais, véritable pépinière de talents depuis de nombreuses années.

Mais avec encore aucune défaite cette saison contre les réserves de clubs professionels (Monaco, Marseille, Nice), le club annécien arrive avec la ferme intention de faire le 4/4 avant la trêve hivernale.

Notre petit doigt nous annonce du spectacle !!!

4. Les rouges ont la rage au ventre

Plus que jamais, les joueurs veulent prouver à leurs détracteurs qu'ils ont ce qu'il faut pour se mesurer aux grands.

Dans le vestiaire, l'unité continue de régner. Ensemble, le staff et chacune des unités mettront les bouchées doubles pour maîtriser le plan de match de samedi et avoir raison de la réserve de l'OL.

Il faudra être précis, constant et agressif jusqu'à la toute dernière minute de jeu. L'équipe l'a appris à la dure lors de sa dernière visite à Saint-Priest ...

Vous voulez voir des gars qui jouent comme si leur vie en dépendait ? C'est votre chance d'y participer.

5. Les billets GRATUITS pour les enfants

Faites du match une sortie en famille ! Samedi, les enfants de moins de 12 ans entreront gratuitement au Parc des Sports.

Profitez-en pour donner la piqûre du football à vos petits. Ca fait tellement plaisir de voir la relève Annécienne dans les tribunes.

6. Un NOËL en ROUGE

Noël approche à grand pas et la boutique du FC Annecy à fait le plein pour que vous puissiez garnir votre beau sapin.

Maillots officiels, t-shirts, casquettes, bonnets et bien d’autres articles seront en vente pour faire plaisir aux grands et aux petits.

MM.