Actualités du réseau FC Busniess Club

20 mars 2018

FC BUSINESS CLUB – Des partenaires de plus en plus nombreux pour soutenir les Rouges !

Samedi soir, pour la première fois depuis sa construction fin 2015, notre chapiteau clubhouse affichait “complet” pour une rencontre de championnat. En effet, ces sont plus de 500 personnes qui avaient répondu aux invitations de nos partenaires pour venir assister à ce choc de National 2 face à l’ASF Andrézieux. Retour sur cette belle soirée avec notre président Stéphane Loison.
28 déc. 2017

LE FÉCÉ FÊTE SES 90 ANS

90 ans d'histoire qui ont marqué à tout jamais le football haut-savoyard...
02 déc. 2017

FC Business Club : Quand le FC Annecy et le FCS Rumilly Rugby partagent les mêmes valeurs

Jeudi soir, au club house, le FC Business Club et le Club 6-7-8 Rumilly Rugby se sont associés pour organiser leur première soirée intitulée « Regards Croisés ». Un moment très convivial qui a permis de découvrir de nombreuses similitudes entre deux clubs qui partagent la même vision et des valeurs communes.
26 juil. 2017

FC Business Club : Nissan toujours plus proche des Rouges

Fidèle partenaire depuis cinq ans, le concessionnaire automobile NISSAN (Groupe Maurin) renforce sa collaboration avec le FC Annecy pour la saison 2017-18.
Toutes les news du FC Business Club ›

Stage Vacances Football