Actualités du réseau FC Busniess Club

28 déc. 2017

LE FÉCÉ FÊTE SES 90 ANS

90 ans d'histoire qui ont marqué à tout jamais le football haut-savoyard...
02 déc. 2017

FC Business Club : Quand le FC Annecy et le FCS Rumilly Rugby partagent les mêmes valeurs

Jeudi soir, au club house, le FC Business Club et le Club 6-7-8 Rumilly Rugby se sont associés pour organiser leur première soirée intitulée « Regards Croisés ». Un moment très convivial qui a permis de découvrir de nombreuses similitudes entre deux clubs qui partagent la même vision et des valeurs communes.
26 juil. 2017

FC Business Club : Nissan toujours plus proche des Rouges

Fidèle partenaire depuis cinq ans, le concessionnaire automobile NISSAN (Groupe Maurin) renforce sa collaboration avec le FC Annecy pour la saison 2017-18.
23 mars 2017

Speed Business Meeting : Les partenaires du Fécé ont agrandi leur réseau

Cette année encore, la soirée des partenaires du FC ANNECY a rencontré un franc succès. Jeudi soir, au club-house, ils étaient plus de soixante acteurs économiques du département à avoir répondu à l’invitation du FC Business Club.
Toutes les news du FC Business Club ›