Abonnements 20/21

Abonnements 2020 / 2021

Tous rouge !

Tarif spécial ré-abonnement (Covid-19)

En raison de l'arrêt prématuré du Championnat 2019 / 2020 suite au Covid-19, le FC Annecy a décidé de faire un geste fort pour ses fidèles supporters et d'offrir une réduction de 40% par rapport au prix initial de 100€ pour un réabonnement. Votre accès aux 17 matchs de la saison ne vous coûtera que 60€ !

Nouveau : Abonnement à tarif réduit

Cette saison, pour que tous les supporters puissent suivrent les rouges dans cette grande aventure, le FC Annecy lance un nouveau tarif réduit à destination des étudiants, mineurs et chômeurs (sur présentation d'un justificatif). Profitez-en !

Vous avez acheté votre abonnement en ligne, et maintenant ?

Vous pourrez retirer votre carte abonné dès le premier match au guichet spécial "Abonnement" (délais de 1 jour ouvré après validation de votre commande). Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif vous sera alors demandée.

Votre placement en tribune

La tribune Leclerc (Est) est en placement libre dans les blocs 1 à 5 dès l'ouverture des portes 1 heure avant le coup d'envoi.

L'accès au places houssées en haut des blocs 2, 3 et 4 est lui réservé aux partenaires.

Acheter mon abonnement :

Permanences au Clubhouse > Dates à venir

Guichet Abonnements > Les soirs de match à domicile

Pour tous renseignements concernant nos abonnements : billetterie@fc-annecy.fr

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique Officielle

Découvrez tous les produits
Disponibles les soirs de match

Devenir partenaire

Découvrez nos offres