90 Ans - L'événement

entete90ans

90 ans du FC Annecy - L'événement

Suite au report de l'événement initialement prévu en janvier dernier, les bénévoles du FC Annecy se sont mobilisés afin d'organiser une belle journée pour célébrer le 90ème anniversaire du club avant la fin de la saison.
Aussi, afin de fêter dignement les 90 ans du Fécé, nous vous donnons donc rendez-vous à toutes et à tous au Parc des Sports d'Annecy le Samedi 2 Juin à partir de 11h30 pour partager un moment de convivialité avec ceux qui ont fait l'histoire du club et ceux qui écriront les pages de demain.

Au programme :

- Apéritif sur le parvis du Parc des Sport d'Annecy dès 11h30

- Cérémonie protocolaire

- Repas champêtre en extérieur et dans le Clubhouse

- Exposition de photos historiques dans le Clubhouse

- Diverses animations toute la journée pour les petits et les grands

Tarifs :

- Repas adulte : 20€

- Repas enfant (jusqu'à 12 ans) : 10€

Les tickets-repas sont disponibles à la boutique du FC Annecy les soirs de match ainsi qu'au Clubhouse pendant les horaires d'ouverture (Mercredi après-midi, Vendredi fin d'après-midi et weekend en fonction du planning des matchs).

Vous pouvez également réserver vos billets en retournant par courrier un chèque du montant global de votre réservation (à libeller au nom du FC ANNECY) à l'adresse du club : 38, boulevard du Fier - 74000 ANNECY

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter à l'adresse mail info@fc-annecy.fr

Rejoignez notre événement Facebook : https://www.facebook.com/events/164710327540362/

Stage Vacances Football